Qu’est-ce que la médecine des roses

La rose est le symbole par excellence de la force et de l’élégance féminine. Elle a toujours été associée avec les Madeleines et les femmes. C’est donc l’essence idéale pour nous reconnecter à la sagesse des Madeleines. La rose nous centre : les pétales de la rose décrivent un mouvement de spirale depuis le cœur de la fleur, nous rappelant le but de notre chemin sur la terre, qui est de nous approcher le plus que possible de notre propre source. Comme une rose de vent, la rose nous indique la direction à suivre.

La rose est la fleur emblématique de la voie de la Madeleine et en regardant sa forme on comprend mieux pourquoi. Souvent on n'a que d'yeux pour la fleur, mais la tige qui soutient la fleur représente le chemin d'alignement de la voie de la Madeleine, un chemin d'élévation et de persévérance qui aboutit en bouton de rose quand on garde la foi et on la trouve à l'intérieur de soi.

Les épines sur la tige qui représentent les obstacles ou difficultés sur le chemin de la Madeleine qui aident à forger sa foi. Ils envoient aussi un message à l’extérieur : ne vous arrêtez pas à la face visible de la rose. La rose a une puissance insoupçonnée qui jaillit en dessous. Au bout de la tige la fleur éclose généreusement, elle partage sa médecine sans discrimination et rend le monde plus beau avec son parfum et sa beauté. Tout ce qu'elle a pu vivre ne l'empêchera point de partager ce qu'elle a à partager avec le monde.

La rose rouge dynamise, revitalise et réenchante notre vie. Elle nous offre son essence pour la guérison de l'utérus, la sphère féminine et l'éveil du féminin. Elle nous aide à guérir les peurs, les doutes, les mémoires traumatiques, les blessures physique et émotionnelles. Retrouver l'équilibre dans notre bassin et petit bassin passe aussi par retrouver qui nous sommes profondément en tant que femme, en retrouvant notre douceur et notre puissance.

La rose banche nous offre la pureté du cœur. Elle pacifie et purifie ce qui a besoin de l'être. Elle nous emmène sur la voie de la compassion, de l'humilité ainsi que de la bonté. Elle nous enveloppe de son soutien empli d'amour. En intégrant son énergie nous émettons une énergie pure et nous devenons vectrices d'harmonie.

C’est le cœur ouvert avec confiance que l’énergie d’amour circule librement. Elle nous guide et nous emmène sur la voie de la guérison.

Pourquoi recevoir un soin des roses ?

Ce soin est ouvert à toutes et tous. Nous sommes dans l’année du Lotus, ce qui signifie l’année de la pureté et de la clarté.

Nous devons nous focaliser sur ce qui est vraiment important et ne pas nous laisser distraire dans des activités ou projets qui ne correspondent pas à notre vérité profonde, nous sommes amenés à être intransigeants concernant nos valeurs et notre intégrité, auquel cas 2020 sera une année qui nous élève vers de nouveaux sommets, nous permettant d’accéder de nouvelles compréhensions et sagesses.

La meilleure façon d’avancer dans l’énergie de la nouvelle année est de nous ancrer dans la souveraineté et la pureté de notre soi profond. Nous nous engageons dans notre propre chemin de guérison et nous sommes fidèles à notre pureté intérieure pour construire des relations durables avec le monde et les gens autour de nous. Ce serait une illusion d’avancer sans engagement intransigeant envers notre vérité supérieure car nous ne pouvons plus continuer à interagir depuis notre ego blessé ou polluer nos relations avec le goût amère des désillusions du passé. C’est notre responsabilité de nous libérer de tout ce qui est impure (pensées, comportements, relations, schémas) et d’avancer gracieusement vers plus de beauté, compassion et amour, suivant l’exemple lumineux de la déesse dans le lotus.

Le soin énergétique accompagné de la médecine de la rose nous aide à nous ouvrir à la paix, la sérénité, l’amour inconditionnel et la pureté d’intention. Le soin permet de libérer les lourdeurs, de purifier notre énergie et laisse place à un taux vibratoire plus élevé.

Pour les femmes nous avons un soin orienté sur la guérison de l'utérus. Pour pacifier et guérir nos blessures du féminin. Nous portons en tant que femme beaucoup de mémoire dans notre matrice, dans notre bassin. L’énergie de la terre aujourd’hui fait remonter ces mémoires, ce qui peut être fort désagréable. Il est temps de se libérer en conscience et de choisir sa vérité, d’exprimer son essence au monde afin de contribuer à la rendre plus lumineux.

Soin énergétique

120.-/séance
  • Durée du soin 1h15
  • Un temps de partage, suivi du soin
  • Mettre des habits confortable
  • Personnalisé à chacun
  • Guérison de l'utérus pour les femmes