La voie du coeur, à l'écoute du corps.

Ce voyage est une opportunité de vivre un expérience dont les mots sont faibles pour exprimer ce qui ce vit. Une semaine du samedi au samedi dans un lieu fort en vibration et en paix. Se ressourcer, se reposer, prendre le temps de créer un espace rien que pour soi, couper du quotidien, des attentes en tout genre et des devoirs.

Pendant la semaine nous allons partager ensemble en fin de journée un atelier afin de reconnecter à l'énergie de notre coeur et au dialoguer avec notre corps. Ces deux facteurs sont à mon sens primordial aujourd'hui pour être heureux et oser vivre la vie que nous nous souhaitons. Devenir le maître de sa vie et de pouvoir poser ses choix avec convictions, fermeté et amour. Suivre sa voie n'est pas toujours aisé dans la réalité de tous les jours. S'entrainer à ressentir ce qui est juste pour soi, ce qui est respectueux et joyeux pour soi permet à un moment donner de vivre aligner à soi-même à chaque instant. Ce n'est plus un entrainement mais notre façon de vivre.

Venir savourer notre essence, nos couleurs unique et avoir du plaisir tout au long du chemin est la clé pour arriver à un état d'être dont ressortira tous les bénéfices chaque jour. Savoir dialoguer avec notre corps, l'écouter, le reconnaître et l'aimer fait partie intégrante de la voie vers l'union. Il nous parle sans cesse. Nous n'avons pas appris à écouter notre corps, ni notre coeur. Renouer le lien permet de vivre plus en harmonie avec notre intérieur et d'en avoir le reflet à l'extérieur.

Les mouvements que nous allons explorer sont des mouvements de la méthode de libération des cuirasses. Comme l' indique son nom, elle permet de libérer nos enfermements, nos douleurs et retrouver l'énergie de vie, de joie. Les enseignements sur l'écoute du coeur permet de créer une ouverture, plus d'espace pour plus d'amour et d'accueil.

Nager en conscience, être totalement présent à l'instant avec les dauphins

Ce voyage en Egypte vous emmènera dans la baie de Sataya, l'un des récifs les plus grands et les plus beaux du monde. Les "récifs de dauphins", est un récif de corail de 5 kilomètres de long. Cette baie aux eaux turquoise et cristallines est un lieu de repos pour les dauphins (spiner). Ils viennent en journée dans la baie plus calme qu'en pleine mer.

Ces créatures sont naturellement joyeuses et curieuses. Ils aiment les contacts avec nous et y sont habitués. 3 fois par jour nous allons plongée en masque, palme, tuba à leur rencontre. Nous entrons en contact avec eux en nageant à côté d'eux, en communiquant de coeur à coeur avec eux. Que vous soyez un vrai poisson dans l'eau ou que pour vous l'eau est un élément qui vous fait peur ce voyage vous est ouvert. Nous sommes entourés d'une équipe au petit soin qui nous accompagne dans l'eau et prend soin de vous si vous avez besoin d'aide ou d'être guidé.

Les dauphins sont totalement libres et suivent leurs envies. il viennent et vont selon leurs souhaits. Ils interagissent avec nous, viennent jouer, nous tourner autour. En fin de matinée, début d'après-midi ils se reposent et dorment. Ils sont donc à ce moment plus calme.

Ils sont de grands guérisseurs. Ils savent mieux que quiconque faire sourire notre âme, libérer nos peurs, éveiller notre coeur d'enfant et nous faire retrouver notre joie profonde. Aller au fond de notre être en compagnie de ces êtres marins est une expérience des plus vibrantes et une manière de ressentir la vie de façon extraordinaire. Ils sont porteurs du lien sacré des relations et de la famille. Le thème qu'ils nous proposent souvent est de revoir notre façon de vivre nos relations. Prendre conscience de certaines croyances, libérer ce qui ne sert plus, nous ouvrir à d'avantage de liberté en notre être et vivre plus de joie avec notre enfant intérieur.

Il est fascinant de constater à quel point l'impact des dauphins sur les humains est transformateur: ils sont de véritable magicien! et ils ont aujourd'hui plus besoin que jamais de recevoir aussi notre amour, notre bienveillance. C'est donc avec l'intention d'être dans le partage afin de leur offrir autant qu'ils nous donnent.

Voyage du 5 au 12 juin 2021

Voyage du 4 au 11 septembre 2021

Me contacter pour plus d'infos
  • Une semaine en Egypte de samedi à samedi
  • Le nombre de participants est limité à 15
  • S'offrir un espace pour soi de ressourcement
  • Le lieu est située dans un vortex énergétique
  • Recevoir des soins des dauphins ces magiciens